Re:

[ Réponses suivantes ] [ Postez une réponse ] [ Le forum de hebergement-dynamique.com ]

Posté par :Moderateur le 16/05/2002 - 18:34:31:

>Bonjour,
>
>Franchement faire payer 50 euros par an pour une redirection alors qu'un hebergement mutualisé revient moins cher, ça me fait bien rire.
>Sans compter que certains sites anglo-saxons font le même service gratuitement... bon c'est vrai que c'est une gestion de sous domaines dans ce cas.
>Je sais bien que tout se paye de plus en plus sur le net, mais là franchement, je n'ai pas pu m'empecher de poster une contribution pour vous dire que c'est trop cher par rapport au service.

Il ne s'agit pas de simple redirection mais de pointage DNS

Le prix est egalement et surtout justifie par les services annexes que nous proposons :

- bien sur possibilite de mise a jour dynamique de l'IP par l'intermediaire de notre client a telecharger
- surveillance automatique du serveur et basculement vers une URL de secours en cas d'innaccessibilite
- possibilite de gerer le Mx sur nos serveurs mutualises avec 20 comtpes pop ou sur le serveur de votre choix avec dans ce cas l'avantage de disposer denos 2 Mx de secours
etc ...

Quand aux services gratuits et aux hebergement mutualises a bas prix, nous pensons qu'avec nos autres services http://www.hebergement-gratuit.com et http://www.hebergement-discount.com nous n'avons pas gand chose a prouver a ce niveau, nous savons bien ce qu'il en est.

Hebergement-dynamique a ete cree pour repondre a un besoin precis qui n'est pas forcement resolu par les autres services de DNS dynamique existant actuellement (sous-domaines uniquement pour certains, tous ne sont d'ailleurs pas gratuits, les gratuits au moins ne fournissent aucune garantie de bon fonctionnement de leur service, beaucousp sont tres limites au dela du simple pointage DNS du www et du Mx ou vous imposent a l'inverse de devoir totalement configurer vous meme la zone du domaine, etc ...)

Maintenant, libre a vous de penser ce que vous voulez de notre service, et nous ne somems pas la non plus pour critiquer ou commenter les services de nos confreres.

Si vous avez des questions constructives sur nos services, n'hesitez pas nosu nous ferons un plaisir de vous repondre.

Réponses suivantes:

Postez une réponse :
pseudo :
email :
sujet :